Bonjour, Je suis novice en robotique, et j'ai un nouveau projet qui est d'utiliser un cobot dans un nouveau système automatisé que je suis en train de développer.Actuellement j'arrive à faire communiquer mon IHM et mon API avec le robot, j'arrive seulement à faire de la lecture sur des informations du robot. En essayant d'aller plus loin, je voudrais que mon automate donne des informations au robot pour lui faire déclencher ses mouvements, j'ai trouvé un plage d'entrées/sorties libres dans le système du robot, mais je n'arrive pas à les exploiter et je suppose que je devrais me servir de ces dernières.elles sont appelées GP_bool_in/out, GP_int_in/out et GP_float_in/out.Si quelqu'un aurait un exemple ou un peu de conseils je suis preneur!!!
Bonjour,
Je suis novice en robotique, et j'ai un nouveau projet qui est d'utiliser un cobot dans un nouveau système automatisé que je suis en train de développer.
Actuellement j'arrive à faire communiquer mon IHM et mon API avec le robot, j'arrive seulement à faire de la lecture sur des informations du robot. En essayant d'aller plus loin, je voudrais que mon automate donne des informations au robot pour lui faire déclencher ses mouvements, j'ai trouvé un plage d'entrées/sorties libres dans le système du robot, mais je n'arrive pas à les exploiter et je suppose que je devrais me servir de ces dernières.
elles sont appelées GP_bool_in/out, GP_int_in/out et GP_float_in/out.
Si quelqu'un aurait un exemple ou un peu de conseils je suis preneur!!!